mercredi 7 mai 2008

Des nouvelles ... ENFIN !!!!!

Suite a de nombreux problemes, techniques la plupart du temps notament avec la reception du telephone portable, les nouvelles se sont faites rares, mais rassurez-vous tout va bien.
Petit message audio ici

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut à tous
Enfin des nouvelles fraiches.On voudrait avoir des nouvelles tout le temps mais la réalité du terrain est tout autre.Pour la petite histoire je me suis rendu compte que lorsqu'ils sont passés au col de menée ,il y avait à coté un col qui est le col de Barral. Joli clin d'oeil de la nature.Ils ont eu froid au col de caille quoi de plus naturel avec un nom pareil.
Ils sont certainement à Nyons.
Bon courage à nos anciens qui n'en manque pas.
Bernard

Anonyme a dit…

Bonsoir Martine et Bernard
Je suis de près votre voyage via le net....
Affectueuses pensées de Dominique Maman de Stéf et Palou

Anonyme a dit…

Salut tout le monde,
il semble que tout se passe comme sur des roulettes, malgré le froid au col de caille ... bien vu tonton Bernard !
Marlau à changé de godasses et le couple soleil chaleur commence à les accompagner.
Ce soir le 10 c'est pas loin du ventoux qu'ils vont s'endormir libres et heureux !
Bon vent les parents.
Biz
Yoh, Zoule et Louison

Anonyme a dit…

martine et bernardje vous felicitede ce que vous faiteje vous envieje trouve sa genialvous avez vrement du merite profiter bien c est la plus belle aventure quond peu fairej est recuperez de belle photo sur mon ordit je vous embrasse tre fort et bon courage a tout les deux
mauricette et guy je vous embrasse

Anonyme a dit…

bonjour martine et bernardje suis votre rendoner et je suis emerveilliez je suis de tout coeur avec vous soyez quand meme prudent martine corine ma dit que tu a pris des couleur tu metone elle vous a trouvez en plenne forme un gros bisous a marlo de la par de tata momo!!!!! bon je vous laisseje vous bait de gros bisous bonne continuation guy et momo