dimanche 25 mai 2008

Les Passe-Partout en deuil

Martine et Bernard qui ont appris la mort accidentelle d'un de leur plus proche ami ce jeudi, se trouveront à Poussan dès ce soir ou ils pourront compter sur l'accueil chaleureux de Pierre et Isabelle pour regonfler un moral au plus bas.
Leur portable coupé ces derniers jours, le sera encore pendant quelque temps, le temps pour eux de s'organiser avec les copains quant a la suite des événements.
Ils seront donc uniquement joignable là-bas.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Chers Martine et Bernard,en regardant comme chaque soir votre messagerie, les Chabottins sont bien tristes . La mort est misérable qui nous sépare de ceux que nous aimons . Nous vous souhaitons le meilleur courage possible . Nous pensons que la présence de Pierre et d'Isabelle vous apportera la chaleur nécessaire pour surmonter un peu votre peine .Un ami qui s'en va, est un morceau de nous même qui part avec lui, mais qu'il est bon de l'avoir connu ! Nous vous embrassons bien tendrement et pensons à vous très fort . A bientôt les amis .
Elvire et Patrice

Anonyme a dit…

Lors de notre rencontre, vous avez gardé ce lourd secret et vous avez accepté nos futiles remarques par rapport à la peine qui vous touchait et que nous ignorions. Merci de votre disponibilité et pour les rêves que vous avez suscités en nous.
Gilles et Huguette

Michel71 a dit…

Infiniment merci pour votre témoignage d'amitié et ceux de vos amis du plateau lundi dernier.
Vous êtes des gens formidables comme notre cher disparu.
De tout coeur nous vous souhaitons de réaliser au max vos rêves de voyage et de rencontres.
Amicalement, à bientôt.
Michel et Arlette