jeudi 26 juin 2008

Bonjour à tous.

Dabord merci à tous pour vos messages qui nous font toujours autant plaisir.
Ca fait du bien : c'est de la "bombe"!!!

Donc depuis notre dernier message audio, nous sommes arrivés chez mon frangin dimanche dernier.
Nous avons quittés le canal du midi le 19 à la séparation des eaux, au seuil de NAUROUSE.
En suite, nous avons suivi "LA RIGOLE" qui alimente le canal depuis le lac de St FEREOL. Très très belle balade sous les pins tricentenaires (malades, envahis par les chenilles processionnaires).
Avec le canal, tout cela est classé au patrimoine mondial. C'est largement mérité. Nous on a aimé. En plus nous étions a l'ombre et au frais : 39° à l'ombre certains jours. Ca change un peu.
En parlant du canal, on vous a parlé de cette super rencontre avec le gars qui fait son voyage avec son canoë. Encore un qui prouve que l'on peut faire autrement. Il y a de plus en plus de "fous" sur notre route et çà rassure ! Son site : www.svsr.fr Allez faire un tour chez lui, çà vaut le détour.
Depuis nous avons basculé dans le Lauragais et les paysages ont complètement changés. Beaucoup de céréales, de tournesol, de pois.....et très très peu de vignes.
Demain nous embarquons Marlau et toute la famille dans le camion qui va emmener les chevaux de ma nièce à BRIVE LA GAiLLARDE, pour un concours de saut. On profite du voyage. On va aller voir Bertrand et Sylviane à St Fortunade et prendre le chemin du retour. Ca passe vite !!!

A bientôt sur le blog.

GROS GROS BISOUS aux petits enfants : MARIUS LAUREEN ARTHUR et NOLAN. Bises à tous les autres.

quelques photos ;

+

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir les amis,

Les Chabottins sont toujours fidèles, et tellement heureux de vous savoir en pleine forme . Nous avons visité le site de votre super copain de rencontre "Sans voiture et sans regret " et des fous comme vous et lui nous en voudrions plein partout !
Du coup nous l'avons rajouté sur notre ordinateur dans nos "favoris "afin de pouvoir suivre également son périple car il est tellement attachant, plein d'humour et de courage aussi .
Dans notre région (qui est aussi la votre), il fait chaud en ce moment et c'est bon! Il faut dire que nous avons la chance à Chabotte de pouvoir avoir chaud sans que cela devienne désagréable !
Bonne continuation à vous trois et
toute notre amitié . A bientôt de vous lire ou de vous entendre .

Elvire et Patrice