dimanche 16 janvier 2011

DEPUIS ANGKOR


NOUS SOMMES AU CAMBODGE DEPUIS 2 JOURS.   NOUS NE POUVIONS REPARTIR SANS VOIR ANGKOR .MAGNIFIQUE !!!!
DÉSOLES DE N ''AVOIR PU DONNER DE NOUVELLES . NOUS COTINUERONS LE BLOG DEPUIS LA FRANCE .
NOUS PRENONS l ' AVION DU RETOURS LE 19 .DOMMAGE , ON Y PRENAIS VRAIMENT GOÛT !!!
EN CE MOMENT NOUS VIVONS AVEC UNE TEMP DE 30 A 35 DEG .TOUT VA BIEN
A BIENTÔT !!!



JUSTE 3  PHOTOS  POUR LE PLAISIR































1 commentaire:

Unknown a dit…

Je suis votre périple avec attention et motivation parce que cela me rappelle des tas de souvenirs... Saïgon, Hanoï.. Sympa de nous faire participer. Angkor... Je suis avec vous, j'y avais passé plusieurs jours, j'avais pris une guide qui m'avait bien pilotée dans les "ruines". Elle me prenait tous les matins sur sa mobylette à l'Hôtel Indochine où je logeais et me ramenait dans l'après midi... Bonne continuation, profitez bien de vos derniers jours.. Bises à vous deux. Rose. (aroma@neuf.fr)